Passer au contenu
Retour Accueil
IEN BETHUNE 1
  • LA CIRCONSCRIPTION
    • L’équipe de circonscription
    • Les écoles
    • Nous contacter
  • ADMINISTRATIF
    • Espace directeur
    • Notes de services
    • Absences et congés
    • Accident de travail
    • Pacte
  • PEDAGOGIE
    • Cycle 1
    • Cycle 2
    • Cycle 3
    • Mathématiques
    • EPS
    • ARTS
    • Les guides fondamentaux
    • Focus
    • Ressources
  • ECOLE INCLUSIVE
    • Quel plan? Pour qui?
    • Absentéisme
    • Documents ressources
  • INNOVATIONS PEDAGOGIQUES
    • Labellisation E3D
    • NEFLE
    • Labellisation EDUSANTE
    • Labellisation génération 2024
  • CLIMAT SCOLAIRE
  • CA SE PASSE CHEZ NOUS
  • NUMERIQUE
  • Search
Retour Accueil
IEN BETHUNE 1
  • Search
  • LA CIRCONSCRIPTION
    • L’équipe de circonscription
    • Les écoles
    • Nous contacter
  • ADMINISTRATIF
    • Espace directeur
    • Notes de services
    • Absences et congés
    • Accident de travail
    • Pacte
  • PEDAGOGIE
    • Cycle 1
    • Cycle 2
    • Cycle 3
    • Mathématiques
    • EPS
    • ARTS
    • Les guides fondamentaux
    • Focus
    • Ressources
  • ECOLE INCLUSIVE
    • Quel plan? Pour qui?
    • Absentéisme
    • Documents ressources
  • INNOVATIONS PEDAGOGIQUES
    • Labellisation E3D
    • NEFLE
    • Labellisation EDUSANTE
    • Labellisation génération 2024
  • CLIMAT SCOLAIRE
  • CA SE PASSE CHEZ NOUS
  • NUMERIQUE
Accueil » PEDAGOGIE » Cycle 2 » Nouveaux programmes cycle 2
Cycle 2 PEDAGOGIE

Nouveaux programmes cycle 2

par Franck Michel|Publié 22 mai 2025

Voici un lien vers les documents utilisés au cours de cette animation pédagogique: ICI

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 19 janvier 2024

Rallyes Calcul@TICE 2023-2024

Voici le document reprenant les modalités d’inscription:

Publié 12 février 2024

Animation pédagogique webradio

Animation pédagogique webradio

Publié 25 janvier 2024

Conscience phonologique en GS

Voici le lien vers le support de formation

Publié 9 octobre 2023

Calcul mental et calcul en ligne CE2

Voici le lien vers les différents supports de formation

Parcourir les articles

  • Article précédent Nouveaux programmes cycle 1
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Projet « exils » à Verquin
Informations
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
Informations
  • Ministère de l’Education Nationale
  • Eduline
  • DRANE
Ressources départementales

© 2025 IEN BETHUNE 1 – Tous droits réservés

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}