Journée « parcours du cœur » à Vaudricourt

Une journée riche : Un petit déjeuner équilibré pour commencer la journée (un grand merci à l’APE qui nous a offert les fruits, les céréales, le pain , le lait …). Puis des ateliers préparés par Célia (intitulé moins d’écran, plus de temps !) et Eugénie (centré sur la nutrition grâce à des mallettes pédagogiques).

Nous avons eu le plaisir d’accueillir M.Pedrini de la Brigade de Béthune pour une intervention sur le harcèlement chez les CM2 et une présentation du métier chez les plus jeunes.

Puis, tous les élèves de la Petite section au CM2 ont couru autour du stade, encouragés par les parents.

L’après -midi, toute l’école est partie faire une randonnée.

Cette année, nous avons accueilli 10 élèves de l’IME de Beuvry, dans le cadre de notre projet culturel mené avec le département.