Concours d’éloquence à Fouquières

Le lundi 27 mai, Madame Bailleul, Inspectrice de l’ Education Nationale et Monsieur Duthoit, conseiller pédagogique, sont venus féliciter les élèves de la classe de CM1-CM2 de l’école primaire Yves Duteil de Fouquières lez Béthune.
En effet, la classe a participé au concours d’éloquence dont le thème était « L’école idéale ».
Chaque classe devait produire une vidéo et les classes participantes votaient pour 3 prestations. Le lundi 15 avril, les 3 classes ayant le plus de votes concourraient entre elles.
Il y a eu une explosion de joie dans la classe quand Madame Bailleul a annoncé que la classe de Fouquières était la classe gagnante de ce concours d’éloquence.
Madame l ‘Inspectrice et Monsieur Duthoit ont remis à la classe de CM1-CM2 un diplôme et un livre.