Passer au contenu
Retour Accueil
IEN BETHUNE 1
  • LA CIRCONSCRIPTION
    • L’équipe de circonscription
    • Les écoles
    • Nous contacter
  • ADMINISTRATIF
    • Espace directeur
    • Notes de services
    • Absences et congés
    • Accident de travail
    • Pacte
  • PEDAGOGIE
    • Cycle 1
    • Cycle 2
    • Cycle 3
    • Mathématiques
    • EPS
    • ARTS
    • Les guides fondamentaux
    • Focus
    • Ressources
  • ECOLE INCLUSIVE
    • Quel plan? Pour qui?
    • Absentéisme
    • Documents ressources
  • INNOVATIONS PEDAGOGIQUES
    • Labellisation E3D
    • NEFLE
    • Labellisation EDUSANTE
    • Labellisation génération 2024
  • CLIMAT SCOLAIRE
  • CA SE PASSE CHEZ NOUS
  • NUMERIQUE
  • Search
Retour Accueil
IEN BETHUNE 1
  • Search
  • LA CIRCONSCRIPTION
    • L’équipe de circonscription
    • Les écoles
    • Nous contacter
  • ADMINISTRATIF
    • Espace directeur
    • Notes de services
    • Absences et congés
    • Accident de travail
    • Pacte
  • PEDAGOGIE
    • Cycle 1
    • Cycle 2
    • Cycle 3
    • Mathématiques
    • EPS
    • ARTS
    • Les guides fondamentaux
    • Focus
    • Ressources
  • ECOLE INCLUSIVE
    • Quel plan? Pour qui?
    • Absentéisme
    • Documents ressources
  • INNOVATIONS PEDAGOGIQUES
    • Labellisation E3D
    • NEFLE
    • Labellisation EDUSANTE
    • Labellisation génération 2024
  • CLIMAT SCOLAIRE
  • CA SE PASSE CHEZ NOUS
  • NUMERIQUE
Accueil » ADMINISTRATIF » Notes de services » Note de service n°3 (2023-2024)
Notes de services

Note de service n°3 (2023-2024)

par Franck Michel|Publié 7 novembre 2023

Voici la note de service concernant le harcèlement et le programme pHARe: lien

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 11 octobre 2024

Note de service n°2 – pôle ressource (2024-2025)

Note de service n°2 – pôle ressource (2024-2025)

Publié 13 mai 2025

Note de service n°3 – poursuite de scolarité rentrée 2025

Note de service n°3 – poursuite de scolarité rentrée 2025

Publié 12 mars 2024

Note de service n°4 (2023-2024)

Poursuite de scolarité

Publié 11 octobre 2024

Note de service n°1 – rentrée (2024-2025)

cliquer ici pour accéder à la note de service et les documents joints

Parcourir les articles

  • Article précédent Cross à George SAND
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Documents bilan missions du pacte
Informations
  • Mentions légales
  • Politique de cookies (UE)
Informations
  • Ministère de l’Education Nationale
  • Eduline
  • DRANE
Ressources départementales

© 2025 IEN BETHUNE 1 – Tous droits réservés

Propulsé par  – Réalisé avec the Thème Customizr

Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}